Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
17 août 2009

Bon, quand faut y aller...

J'ai fait mon gâteau !!! Un quatre quarts ; tout simple ! Et très bon même si très plat aussi ... Bon, je l'ai fait toute seule pour une fois, je mérite de l'indulgence, non ?

Une amie m'a conseillé d'écrire ce que je ferai plus tard (genre le lendemain), de me lancer des défis ; plutôt que d'écrire simplement ce que j'ai déjà fait, sans me fouler... (même si quand-même, c'est pas mal d'écrire les bêtises qu'on vient de faire, ...) Donc, voilà : faut y aller ! J'écoute toujours ou presque les bons conseils :

1. Me balader en maillot de bain à la maison toute la journée en plus de le porter à la piscine l'après-midi. (Mais bon, je m'autorise le paréo sur la terrasse à midi, pas besoin de faire subir mes défis aux voisins !)
Ca, c'est pour demain !

2. Me brosser les dents après chaque repas (sachant que je mange 4 fois par jour hors grignotage, pour 1 ou 2 brossages habituellement). Un jour quand je serai chez moi, histoire d'avoir mes outils à porté de main !

3. Lire un livre de psycho entier ... disons avant la rentrée, ce serait bien !

4. Courir 2 fois dans la même journée (hem, déjà que deux fois dans la même année c'est dur... ) Quand il fera beau et que je serai d'humeur, bon d'accord, être d'humeur à courir, c'est rare, ben, avant d'emménager dans mon studio de Metz !

5. Préparer autre chose à manger ! Disons... bientôt !

Oui, je sais c'est l'une des listes les plus courtes que j'ai jamais faite, pour ceux qui me connaissent... Mais c'est un bon début, je ne fais pas souvent ce genre de listes ! Non mais ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol, c'est pas mal une petite liste pour commencer ^^ Tu es sur qu'on ne peut pas te donner des défis ? Ce serait un vrai concept tu sais...<br /> mdr, en tout cas, félicitation pour ton nouveau blog, j'espère que tu mettras des images aussi !<br /> Biyous
Publicité