Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
20 août 2009

Alors...

P8220103

Cookies


1. Me balader en maillot de bain à la maison toute la journée en plus de le porter à la piscine l'après midi. (Mais bon, je m'autorise le paréo sur la terrasse à midi, pas besoin de faire subir mes défis aux voisins !)
FAIT !!! (et d'un !)

5. Préparer autre chose à manger !       

FAIT !!! Des cookies ! (bon, j'ai acheté de la poudre en sachet et j'ai ajouté un oeuf et du beurre... Mais je l'ai fait !)

2. Me brosser les dents après chaque repas (sachant que je mange 4 fois par jour hors grignotage, pour 1 ou 2 brossages habituellement).
FAIT ! ce serrait bien que je continue comme ça mais...

3. Lire un livre de psycho entier ... disons avant la rentrée, ce serait bien !

PAS FAIT ! ... J'en ai même pas acheté !!! Mais j'ai reçu le magazine de psycho auquel je suis abonnée et j'ai déjà lu un article entier !

4. Courir 2 fois dans la même journée (hem, déjà que deux fois dans la même année c'est dur... )

Pas fait non plus, je me suis pas beaucoup bougée, maintenant il fait froid !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité