Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
29 septembre 2009

Bonheur du jour !!!

1. Dimanche soir : je suis dans le train, je me rends compte que je n'ai pas composté mon billet ! Je le dis au contrôleur : il me réponds que c'est bien de l'avoir dit et que j'y penserai la prochaine fois, puis me sourit !!! Pas d'amande et il est geeentil en plus !!! Youpiii !!! ^^ (comme quoi, pas si mal mon insouciance ! )

2. Mercredi après midi : mon tout premier cours que vraiment j'aime, j'accroche totalement !!! Sciences du langages, c'est littéraires, sur les langues, et en plus on voit la phonétique (ou en fait j'ai déjà plus de notions que je ne le pensaaais) ! Bonus : mes deux profs pour ce cours sont sympas. ^^

3. Mercredi après les cours : danser comme une folle en débarassant la table après un bon goûter ! C'est cool d'habiter toute seule des fois !

4. Jeudi : Matinée tranquille entre valise et vaisselle, deux heures de cours et ce soir je rentre à la maison !! Je n'ai pas cours demaiiiin !


5. Samedi : bonheur compte triple !

Shopping =)  (j'ai une jolie jupe, et une jolie veste, et une jolie jacket et un joli petit gilet à capuche !)

+ podologue-pédicure : mes pieds sont tout beaux tout propres !

+ petits messages d'Irwin ! ! Ze sais déjà quoi lui offrir peut-être à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité