Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
3 novembre 2009

Envie

En ce moment, comme tout le temps et pour tout le monde, tout n'est pas parfait lol. Alors moi je me laisse aller au positif en vous disant ce dont j'ai envie :

1. Noël !

2. Voir mes amis plus souvent.

3. Avoir moins de boulot et être moins dans le flou concernant la préparation aux examens.

4. Pas d'examens. (à la fac, je veux qu'on affiche ça : examens lol)

5. De trouver La filière d'étude et Le métier qui me conviennent.

6. Faire du théâtre, chanter, danser, bouger !!!

7. Découvrir Metz en tant que jolie ville qui a du charme (et pas reine du fastfood)!

8. Lire Les contes des 1000 et une Nuits.

9. D'allonger mes précédentes vacances et celles de février (j'ai qu'une semaine mmmh)

10. Etre en vacances le jour de mon anniversaire (je prendrai un congé quand je travaillerai, c'est sûr !! :p) ! <3

Dites moi de quoi vous avez envie, ça peut peut-être se réaliser !! Si je peux vous être utile... ;) Je comprends ce que c'est que le froid du mois de novembre lol mais ça veut dire aussi qu'on prépare Noël tout doucement : les villes décorent déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Quelques grosses millettes" ?? XD j'ai pas saisi...
I
Quelques grosses millettes alors !
A
Bah voyons, faut laisser un morceau aux amies aussi, non mais...
I
As ton avis de quoi j'ai envie ! revenir au mcdo de metz pour sure ! mmh ou peut être autre chose a manger je sais pas !
Publicité