Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
10 novembre 2009

Lilies vide son sac !

Je revendique le fait que non, ma vie n'est pas facile... De mon point de vue en tout cas.Mn_37

1. Le rythme de la fac : 'y en a pas ! On ne sait pas quand un cours se rajoute, s'annule, se déplace, ... Et on ne peut jamais s'organiser correctement pour réviser car il y a toujouurs des imprévus de dernière minute !

2. Je vis en ville, puis non à la campagne, puis non, en ville, ... Bref comment s'habituer à l'un ou à l'autre si on fait sans cesse la navette entre les deux ?!

3. La grande ville, surtout en automne (quand on est habitué à la campagne, la forêt, ...), c'est pas si joli ! C'est gris et noir partout : plein de routes, d'immeubles et autres, de gens, ... tout est gris : déprimant.

4. En psycho, quand on bosse, on passe sont tps le nez dans les bouquins ; lire, lire, lire, relire ci, feuilleter ça... et Tout est à apprendre parce qu'on n'y connait rien, vu que ce n'est pas enseigné au lycée...

5. Sans sortir entre les révisions, le ménage, la cuisine, les courses, ... alors qu'on n'avait pas la moitié de ces tâches jusqu'alors, ça fatigue, et ce qui ont pris l'habitude depuis perpète ne comprennent pas et vous traitent de flemmard. (comme vous, peut-être ;p)

6. Il faut marcher pour aller à la fac, pour rentrer de la fac, pour aller en ville faire des courses, pour retourner à la fac, pour rentrer enfin chez soi (et bien sûr après on a encore des choses à faire)... Et le bus tout le temps, c'est trop cher...

7. Tandis qu'en amour, c'est pas toujours facile non plus (oui, je résume ;).

8. Mes meilleures amies, tout aussi voir - bien plus - occupées que moi (mais comment font-elles ?!!), me manquent beaucoup et sont loin ! Comment accepter que cette fois-ci non, je ne les rejoindrai plus dans leur école... Et même si je pouvais, est-ce-qu'on aurait plus de temps pour nous pour autant...

9. Ce cours où on a peur une fois par semaine de passer à l'oral m'énerve, on a assez de sources de stress comme ça, non ?

10. Je veux que mes cheveux repoussent plus vite.

Et ce n'est pas tout. Mais bon, je me suis déjà bien plainte comme ça ! Et ça fait du bien ! Alors maintenant, on se détend :

http://www.youtube.com/watch?v=-c3fvqNlFvc&NR=1&feature=fvwp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourtant, on arrive a trouver du temps ^^'!!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se plaindre!!<br /> <br /> >o.<!!! Et y'en a ils font peur, Oo'... J'aime pas les bus... (encore moins quand ils sont en retard!!)
A
Moi aussi je pense à vous les filles !!!!!<br /> Courage à vous deux, novembre est une période déprimante je trouve, et encore ça va, parce que bientôt c'est Noël ^^ (oui, je décors chez moi et mon chéri râle, mdr...)<br /> La période la plus chiante ce doit être février/mars... c'est tout mouillé, c'est l'horreur !<br /> <br /> Au secours, j'ai trop de boulot et mon mémoire qui avance comme un escargot malade !! J'ai même plus le temps de dessiner T___T<br /> <br /> O__o il faut tenir bon !!!
P
et bin oui je te comprend sa fait du bien de vider son sac. Mais dit toi, si ont ne se voie plus qu'on reste tout de même connecter.<br /> Notre amitié est plus forte que ça, que la distance n'est rien, et que je pense toujours a toi et a laura tout le temps.<br /> <br /> Sinon pour le reste c'est une question de rythme tu trouvera le bon rythme qui te correspond.
Publicité