Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
24 décembre 2009

Liste spéciale Noël

Mn_76


Quelques idées de cadeaux pour ceux qui les achètent à la dernière minute, à peu près comme moi. =)

1. Des cadres photo aux couleurs d'Afrique : orange, jaune, brun, ... ça réchauffe l'hiver ! (à l'intérieur)

2. Des couverts au manche imitation bamboo, pour ceux qui aiment la nature.

3. Une jolie écharpe bien chaude ! Il y en a pour tous les goûts : blanche à paillettes, noire et simple, rayée de toutes les couleurs, grise à froufrous, ...

4. Des cartes de voeuuuux pour ceux qui sont loin, ça surprend, parce que ce n'est plus très à la mode et pourtant, ça fait toujours sourire.

5. Des marra-casses !!! C'est drôle, et ça fait du bruit ! Idéal pour embêter les parents ! :p

6. Pour le cadeau drôle et sexy, on trouve aussi très facilement un string en bonbons ! Où ça ? Dans les magasins de bonbons, oui oui ^^ (il y en a des féminins et masculins).

7. Un livre de recettes spécial chocolat ! On en trouve partouuut en ce moment ! Ça pourrait presque amener certains garçons à la cuisine... (enfin ne rêvons pas trop lol)

8. Un assortiment de cafés !!! Même si c'est dur à trouver entre tous ces chocolats !

9. Du chocolat d'ailleurs !! Mais attention, il faut connaître ses pré fé rés !!!

10. Un de ces masques de Venise qu'on accroche au mur pour illuminer la maison. 'Y a pas que les décos de Noël après tout ! Même si c'est très joli : merci de décorer vos maisoooons, ça me met de bonne humeur quand je passe dans la rue quand il fait si froid brrrr.

11. Un nécessaire pour soigner ses petits ongles (enfin  les miens ne sont pas petits...)

12. Et pour le côté mignon... une tirelire Mellocityyyy ;)


Voilà, il s'agit tout simplement d'un mixe des cadeaux que j'offre, de ce que j'ai pas réussi à trouver et de certains que j'ai reçus avec un peu d'avance !

Joyeuses fêêêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça va p'tête m'aider, parce l'anni à Sébastien c'est le 9 et j'ai toujours pas de cadeau Y_Y<br /> Alors voyons, les chocolats ou le string en bonbon... (fille ou garçon ??)<br /> lol, je rigole !
Publicité