Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
16 janvier 2010

Pssst !

2866961157_bf5b2afc45_voyage


Eh, dites ! Je ne sais pas vous mais, ...



1. Quand je suis en vacances, je m'ennuie !

2. Et quand je m'ennuie, je veux faire un truc drôle, pas mon boulot ou des tâches ménagères.

3. Quand je dis que j'aime écouter de la musique, ça ne veut pas dire que celle de mon père ou de ma sœur, - à fond dans toute la maison - me fasse plaisir... lol

4. Je veux partir en vacances mais j'ai toujours ces 3 problèmes : personne pour m'accompagner, il faut de l'argent, et si ça se trouve d'ici là j'aurai trouvé un job et je ne pourrai pas de toute façon !

5. Bien que pour trouver un job... on a beau avoir plein d'idées, c'est pas pour autant qu'on est pris.

6. Je sais conduire, mais je préfère quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait pour moi :p

7. Il faut être zeeeeeeeeeen, et ben pas moi ! J'y arrive pas ! j'ai dût être malade quand 'y avait ce cours à l'école !

8. Pour positiver, j'ai un  nouveau truc : j'entoure en rose les points positifs de mon horoscope !

9. Je ne sais pas si ça marche, je viens d'essayer !

10. J'aime la neige, m'énervent, les gens qui s'en plaignent ! Mais je préfère l'été, je préfèrerai toujours l'été ! Mais s'il-vous-plaît arrêtez de vous plaindre de la neige (devant moi), c'est le seul truc qui soit bien en hiver !! ^^ (enfin sauf en cas d'accident grave...)


Voilà à quoi j'occupe mes vacances à ne rien faire, parce que vous autres que je plains, n'êtes pas en vacances (pour la plupart) ! J'attends vos réponses que vous me donnerez pour vous changer les idées du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime pas la neiiiiiiiige (en fait surtout quand je suis dehors et que j'ai froid XD)!!<br /> <br /> Et si t'aime pas conduire, un jour ça sera mon tours XD (oui, tu aura le droit d'avoir peur!)!!<br /> <br /> Et deux mois de vacances seule, C'EST LONG >.<!!
Publicité