Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
23 avril 2010

10 choses impossibles

Enfin si vous parvenez à me contredire je vous en serai reconnaissante ; )


1. Des fleurs naturellement grises, de la racine aux pétales.

2. Un lapin à rayures rousses et blanches qui discute avec moi.

3. Un papier peint entièrement constitué de savon violet à poids noirs.

4. Une chanson qui donne des hallucinations pendant le refrain.

5. Un ordinateur avec des sentiments et qui compatit quand tu as perdu toute tes données.

6. Un lion poli qui dit "Bonjour !" en chantonnant.

7. Un soutien-gorge qui change de couleur selon ton humeur, et de taille selon tes mensurations, et de forme selon ton activité sportive.

8. Un animal adulte de 30cm de long avec une trompe, de petites oreilles pointues, 6 pattes et une jolie bouche ! Le reste il le choisit lui-même à la naissance avec l'accord des parents.

9. Des vacances qui ne finissent jamais, où on ne s'ennuie jamais, avec un soleil jaune la semaine, vert le dimanche et rose la nuit.

10. Des chaussettes en nuage orange à poids bleu marine, pour rebondir et attraper des mirabelles à l'amande.

Je demande ça à la fée qui trottine en trottinette sur l'arc-en-ciel en bonbons là-haut sur la montagne qui fait des clins d'œil !


SN850179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'une fleure grise sa existe (ou alors elle était tout gris-blanche avec une petite fleure mauve, je sais plus!<br /> <br /> J'adore tes réflexions!! ^^
M
J'aime ton pays imaginaire ma puce, ça donne vraiment envie ^^
A
Pour ce que j'en sais :<br /> <br /> "2. Un lapin à rayures rousses et blanches qui discute avec moi."<br /> >> tu savais qu'il y a eu un lapin fluorescent ? Alors pourquoi pas à rayures rousses et blanches ?<br /> <br /> "3. Un papier peint entièrement constitué de savon violet à poids noirs."<br /> >> Argh, je connaissais un site où tu pouvais commander ton papier peint à partir d'une photo ! Je me rappelle plus... Mais je te fais une image de savon violet à pois noirs quand tu veux =D<br /> <br /> "4. Une chanson qui donne des hallucinations pendant le refrain."<br /> >> Mais j'ai TOUJOURS des hallucinations pendant une chanson o___O<br /> <br /> "5. Un ordinateur avec des sentiments et qui compatit quand tu as perdu toute tes données."<br /> >> Le miens s'appelle Nordi... Il boude parfois... En ce moment il est très fatigué ;p<br /> <br /> <br /> "7. Un soutien-gorge qui change de couleur selon ton humeur, et de taille selon tes mensurations, et de forme selon ton activité sportive."<br /> >> au moins, il pourrait changer de couleur !! Mais ce genre de vêtement arrive bientôt >_^ C'est en cours de fabrication il me semble...<br /> <br /> Voilà, le reste je ne sais pas mais c'est déjà pas mal ^^
Publicité