Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
7 septembre 2010

Mes vacances en €uro

En Normandie. But : ne pas dépasser un budget de 500 € EN TOUT !

Facture


1.  239 €

Location de mon studio


2.  25 €

Charges de la location


3.  5.05 €

Tickets de bus


4.  161.69 €

Trajet allé-retour en divers trains (ter, tgv, intercité, ...)


5.  15.10 €

Deux taxis


6. 59.01 €

Courses pour manger et autres (my god)


7.  14.20 €

Petit resto


8. 8.60 €

Mes petits plaisirs (glace, chocolat chaud, twix, magazine)


9. 17.05 €

Souvenirs (minis savons et caramels au beurre salé)


10.  9.08 €

Timbres et cartes postales.

 

092


Total pour ma merveilleuse semaine de vacances

554.89


Ben c'est pas si maaaaal ! TOUT compris quand-même !! Hein, hein ? Puis je m'en fous, il me reste encore de l'argent ! =) Et ça valait le coup ! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'était original ça =) Marrant comme liste !
Publicité