Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
29 septembre 2010

Bêtises... ou bonheur ?

laitEnvie de parler de choses légères.


1. J'aime le lait chaud au miel.

2. J'aime le samedi matin où je ne fais rieeen que ce que j'aime (long petit déjeuner, télé, lire, ...), où je m'ennuie parfois aussi !

3. Pas de pull de laine avant octobre !!! Ce sera déjà bien assez tôt pour admettre que l'été est passé.

4. En continuant d'espérer le beau temps.

5. Pour se détendre, écouter de bonnes vieilles chansons, comme Life, ou You gotta be, de Des'ree.

6. Aimer et affirmer sa personnalité, toujours.

7. Parler bien, mais pas comme tout le monde !

8. S'acheter plein de choses quand on a eu une promotion (ou plus d'argent que d'habitude). Ou même pas, juste comme ça, se faire plaisir sans raison.

9. J'aime écrire, lire, ... m'évader de la vie sérieuse pour dire à la vie joyeuse que je ne l'oublie pas.

10. Regarder Desperate Housewives !

On a tous besoin de ces choses là, qui nous détendent et nous font aimer la vie ! Et vous, vous faites quoi pour oublier un peu vos soucis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité