Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
7 décembre 2010

Rosmo

Bonjour à tous !

Auzourd'hui j'aimerais défendre les mafazines féminins tels que Rosmo. Oui, quand il s'agit de vaire de la pub, je zuis dout d'un coup prise d'une dyslexie schronique ;) (quand je suis enrhumée aussi...)


1. Je viens de lire un looong article très intéressant. Le principe : Faire les choses petit à petit.

2. On gagne du temps : on mange plus vite, parce qu'on ne se lève pas toutes les 5 minutes pour répondre à ses contacts msn chéris !

3. Ça déstreeeesse. On ralentit, donc on prend le temps de se dire : "mais c'est vrai, j'ai pas cours jeudi ! Je manque pas de temps finalement !"

4. Faire 1 ab-do par jour : permet d'être tout simplement indulgent avec soi. Et de rajouter des exercices sportifs petit à petit, et de devenir une bombe (ou presque), petit à petit, plutôt que pas du tout !

5. La bonne idée : ranger / laver / ... le temps d'une chanson : pas pour remporter un concours de vitesse, mais pour ranger le reste le temps de la chanson suivante, demain.

Enfin vous avez compris le principe ! Cet article n'est qu'un exemple parmi je ne sais combien d'autres. Il nous prouve que l'idée du magazine féminin "débile" n'est qu'une idée reçue. On en achète, on en lit chez le docteur, on les lit sur internet, ... on ne peut pas s'en passer :

1. Ils nous changent les idées ! Qui est sérieux tout le temps ? Pas moi ! Qui est déprimé ? Pas moi ! :)

2. Certains articles, comme celui-ci, ont des effets bénéfiques pour le moral.

3. Ils sont le résultat de recherches faites uniquement pour nous les filles (la plupart du temps). C'est LA qu'on trouve toutes les astuces maquillage, et aussi qu'on peut parler entre femmes de choses féminines, sans complexe. Exemple : l'épilation. Exemple 2 :  le sexe (bon OK, c'est pas que féminin, ça !)

4. ... Voir les commentaires ! Car je suis sûre que dans vos commentaires, vous me trouverez d'autres arguments ! Ou pas. Wait and see !

b_b__lit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est impecable ton article lol on' apprend aussi des choses pal sur les régimes dans ces magazine, (que je ne lis pas vraiment d'ailleur) ou des sujet déco dont je raffole lol. et moi qui me faisais chier avec 30 abdo par jours lol
Publicité