Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
31 décembre 2010

Mes résolutions 2011

19b

Eh oui, tout-de-même, il en faut !

1. Prendre RDV chez le dentiste et les autres médecins nécessaires.

2. Jeter mes vieux produits de beauté (pas tous) pour les remplacer par des neufs !

3. Travailler plus régulièrement encore dans ma licence.

4. Lire un livre sympa qui n'a rien à voir avec les cours.

5. Contribuer encore et toujours à l'amélioration de ma garde-robe.

6. Trouver des images sympas pour décorer mon blog. :)

7. Aller en boîte (par pitié, quelqu'un pour m'accompagner !!)... Non mais c'est pas facile, quand nos amis n'aiment Pas aller en boîte !

8. Faire un petit voyage de deux jours je ne sais où avec un ou une ami(e).

9. Profiter de la vie !

10. Privilégier des moments zen.

Je crois que tout ça se résume en : prendre soin de moi et me faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité