Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listes en Folie
Archives
Publicité
Catégories
Newsletter
Listes en Folie
Listes en Folie
16 octobre 2009

Besoin de conseils !

1. Je me fais harceler au téléphone, et je crois que les numéros anonymes, même s'il viennent de portables qu'on a bloqué, arrivent jusqu'à moi... Avant d'alerter la police ou de changer de numéro, d'adresse mail, ...  que faire ????!!!! (sachant que je suis amenée à les croiser quelques fois)

2. Mal du pays en rentrant chez moi de Metz ! lol help !! (et pourtant c'est plutôt ma p'tite campagne qui me manque...)

3. Je veux de petites astuces pour trouver des jolis vêtements pas trop cher avec le minimum syndical de qualité (pour le reste, je suis tellement soigneuse que les vêtements du J******r  tiennent plus d'un an, voir plus de deux ans avec moi ! (sauf quand je les jette pour changer de look mais que j'ai pas de sous)

4. Comment me passer d'msn et me forcer à bosser pluuuus ? !! à part me mettre un coup de pied aux fesses...

5. Connaissez vous de bonnes adresses pour faire de jolis cadeaux, pour mes gens que j'aime qui ont bientôt leur anniversaire ? ^^

6. Connaissez vous un club de danse sympa sur Metz ? (J'ai vu deux ou trois affiches mais c'est tout, et puis je connais mal la ville et donc les rues qui y étaient indiquées...)

7. Savez-vous où je pourrais acheter un K-way pas trop cher et pas moche ? =) (c'est plus à la mode mais c'est pratique...)


8. Une technique pour ne pas se ridiculiser quand on expérimente les talons (apparemment j'ai oublié le mode d'emplois, je sais plus faire... ) !!

9. Comment s'en sortir à la fac avec tous ces auteurs dont on n'a jamais entendu parler et que bien sûr il faut tous lire absolument !!! ? (je fais appel aux universitaires, d'ailleurs, elle est quand et où cette fichue bourse aux livres ?)

10. Y a t-il des endroits où l'ambiance est plus encline à se faire des amis, je me sens un peu seule moi  dans cette grande ville bruyante des fois... autant entendre des bruits agréables (=discussions sympas), non ? ^^

Merci, de me conseiller sur le premier problème de la liste en priorité,  ça devient urgent là... (envie de dire : Mais qu'est ce qu'ils sont bêtes ces pirates !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les anonyme djà c'était pas moi, mais j'ai eu le même problème (à raison de 26 appelles en une journée...) et sur mon portable je peut bloquer les appelles anonyme (ou inconnue), et sur l'ancien, me mettre "Hors ligne" quand y'a une rafale d'appelles!!<br /> <br /> Regarde sur ton téléphone si il y a cette option, sinon, j'espère que ça c'est calmé!!
A
1. D'après moi tu ne peux pas faire grand chose... Dès que tu vois "anonyme", tu raccroches (surtout ne décroche pas !), et si la personne veut vraiment te joindre, elle laisse un message sur le répondeur. En attendant, prend ton mal en patiente et ignore les !<br /> <br /> 2. Ah, le mal du pays... On peut rien faire non plus ^^' C'est un sentiment positif dans un sens : tu aimes le "pays" que tu as quitté, tu y a de bons souvenir et surtout... tu y reviendras.<br /> <br /> 3. Le prix c'est le problème de tout le monde en ce moment je crois XD Le plus simple : repérer les boutiques qui te plaisent (cache-cache, jennifer, pinky, camaïeu, etc.) et attendre les soldes ou les promos ! Je me suis inscrite sur le site cache-cache, ce qui m'a permis d'avoir un bon de réduction de ce site : http://www.avantageshopping.com/<br /> Mon conseil : n'achète pas les bons, attend qu'ils t'en offrent gratuitement à certaines occasions...<br /> <br /> 4. No comment cocotte, chacun sa drogue...<br /> <br /> 5. Ahaha, je ne peux pas répondre, je trouve toujours des idées cadeaux dans mes périples mais jamais dans le même magasin...<br /> <br /> 6. Je ne connais pas assez Metz... Mais si tu es souvent sur le net, tu pourrais chercher l'adresse non ?<br /> <br /> 7. Laisse tomber le Kway XD Le ciré est étanche et bien plus classe !! Et grande nouvelle : les bottes de pluie genre Bretagne sont très à la mode !<br /> <br /> 8. Euh, des talons ? C'est plein de pavés Metz, non ? T'as pas peur toi XD<br /> <br /> 9. La BIBLIOTHÈQUE, bordel ! Et si tu veux vraiment le livre pour pas cher, va voir Priceminister.com ou n'importe quel site d'achat/vente d'occaz'...<br /> <br /> 10. ... n'en sait strictement rien du tout ^^''''
Publicité